Re: Restauration systeme

Quoting MILIN Jacques (jacques.milin@cpam-laval.cnamts.fr):

> Je pense qu'il faut commmencer par booter avec une disquette et ensuite
> essayer de redescendre une bande.

Pour ma part, dumps habdomadaires sur bande des partitions "système" (/, /boot,
/var, /usr, /usr/local et /opt). Sauvegarde par l'outil d'entreprise (Time
Navigator) des autres partitions.

Quand la machine n'a pas de lecteur, elle fait des rdumps sur une machine
distante.

En cas de crash d'une autre partition que /, je boote en single et je
restore la partition concernée.

En cas de crash impliquant la partition / (notamment crash du disque
système), j'ai une disquette tomsrtbt comprenant dump/restore permettant de
faire un fdisk, recréer les file-systmes, faire un restore de /, puis de
booter à nouveau en single pour fiare un restore des autres partitions.

tomsrtbt : http://www.toms.net/tomsrtbt