Debian sur iMac ... je progresse

From: Soliman Hindy <soliman.hindy@wanadoo.fr>

> Le fichier ~/.xsession qui contiendra par exemple ceci
> #!/bin/sh
> exec rxvt -ls -fn 8x16 -bg black -fg white -geometry -0+0&
> xset b off
> exec fvwm2

C'était donc bien là. Cependant il n'y avait aucun fichier ~/.xsession  dans
le répertoire du root ou de l'utilisateur .
J'ai donc du créer ce fichier.

Question suivante : actuellement il me reste un problème avec deux touches
qui sont inversées.

la touche #@  et <> qui sont inversées.
Où puis-je effectuer les modifications ?

Olivier Magos