Gnome: Re: Re[2]: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

Ben tout ca, ca me fait penser à ce "roman" qui parle des méfaits du
G.N.O.M.E. pour la rebélion... (Quite a etre hors sujet, autant en
profiter pour rigoler)

http://tnemeth.free.fr/fmbl/linuxsf/

On parle du gnome dans les épisodes 22 et suivants, mais toute la série
est à mourir de rire...

Bye, Mt.