Re: ASP que en Perl?

Salut,
Patrick Marmayou wrote:

> Si tu regardes sur http://modules.apache.org, tu trouveras 3 solutions :
> - le support ASP écrit en Perl
> - un soft commercial que je n'ai pas testé (Chili!Soft ASP)
> - une 3ème implémentation, mais pour plate-forme Win32 uniquement

3e: hors de question, ce site est un extranet, je veux que du Libre (ou
Open Source a la rigueur)

> J'ai testé la première solution et ça s'installe assez bien. Par contre, ne
> connaissant pas l'ASP, j'ai pas pu testé jusquà quel point le support était
> complet. Ceci dit, je ne vois pas ce qui te gênes dans cette solution, et tu
> devrais peut-être l'essayer pour voir si elle correspond à tes besoins. Par

bah c'est ca que j'ai teste (enfin je crois...), ca permet d'utiliser Perl
comme langage, moi perso j'ai rien à redire, mais les devs eux sont sous
Windows et utilisent pas (à ma connaissance) Perl; donc => ne correspond pas

> contre, vu l'hermétisme des produits Microsoft, je doute qu'aucune
> implémentation extérieure ne puisse assurer une compatibilité à 100%. Donc
> si tu tiens absolument à implémenter ça sous Linux, il te faut juste trouver
> le meilleur compromis (parler de PHP aux développeurs ASP par exemple ;) )

ah mais y'a PHP, et JSP aussi et PEE! Mais la ils veulent ASP...

> Sinon, il existe un serveur Web dont on m'a fait l'apologie, qui s'appelle
> roxen ( http://www.roxen.com/ ) et qui supporte tout ce que supporte Apache.
> Il autorise le support d'ASP en passant par un wrapper externe. Le problème
> étant alors de dénicher ce wrapper.. Si qqn a une idée..

ok, merci pour ton aide, je vais fouiller un peu; je posterais mes resultats

> Patrick

Dan

--
(o.O) "I agree you may disagree but you must agree it would
(_:_) be disagreeable" -- Dan Le Bray >mailto:lbdan@free.fr