Réf. : Re: Disquettes d'installation +

Laurent COOPER <laurent.cooper@wanadoo.fr> le 09/11/2000 22:11:04

Veuillez répondre à laurent.cooper@nospam.wanadoo.fr

Pour :    Pierre-Laurent Wantzel <wantzel@wanadoo.fr>
cc :  Debian en Français <debian-french@lists.debian.org>
Objet :   Re: Disquettes d'installation.

Bonjour,

>Si tu as les CD de la debian, tu va dans le répertoire /install (de
>mémoire)
>et tu trouveras deux fichiers root.bin et rescue.bin
>Tu les mets sur deux disquettes et tu peux booter.
>Après, tu pourra lire le cdrom... pas de pb (je l'ai fait plusieurs
>fois sur des vieux 486 et même 386)

Et plus difficile maintenant (si vous le voulez bien), cela fait un petit moment
      que je cherche une disquette pour booter avec un support serial ip.

Le but étant d'installer la distribution sur un vieux portable toshiba sans
      cdrom ni réseau...

D'ailleurs même après avoir trouver la disquette supportant ce genre
      d'installation (car je sais que cela existe) quelqu'un sait il comment
      cela se passe ?

Faut il lancer une partie "serveur" sur le poste connecté avec les sources "cd"

Ce message est confidentiel ; son contenu ne represente en aucun
cas un engagement de la part du Credit local de France - DEXIA,
Dexint, CLF Banque ou CLF-SI. Toute publication, utilisation ou
diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement par
l'emetteur. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci
d'en avertir immediatement l'expediteur.

This message is confidential ; its contents do not constitute a
commitment by Credit local de France - DEXIA, Dexint, CLF Banque
or CLF-SI. Any unauthorised disclosure, use or dissemination,
either whole or partial, is prohibited. If you are not the
intended recipient of the message, please notify the sender
immediately.
Consultez notre site internet www.dexia-clf.fr
La cle d'une gestion optimisee du secteur public local