Re: apm [WAS :Installation de la Debian avec Reiserfs et ACPI]

Personnellement, apres apm -s, tout semble s'arreter, mais
ca continue a mouliner dur... Est-ce possible de mettre vraiment en
veille un ordi de bureau sans avoir l'impression de dormir a cote
d'un aspirateur allume ?

	Sinon, pour qu'un utiliseur puisse utilise cette fonction,
je l'ai forceepar un ptit "chmod u+s apm"... j'ai tout bon? Ca risque
pas de poser des problemes de securite? Ca choque pas l'esprit Debian?
Ou est-ce que j'aurais du placer apm dans un groupe autre que root et
y mettre mon utilisateur ? Si oui, quel groupe ?

	PLASSON Raphael

PS: la fonction est apm ou apmd, je sais plus trop (en tout cas, le
package, c'est apmd)