Re: Locales, tout chamboulé ?

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

j> J'ai un problème tout nouveau avec les locales:
j> D'habitude, je fonctionnais avec dans /etc/environment
j> LANG=fr_FR.ISO-8859-1

j> Or, depuis la mise à jour de Xfree en 4.01, voilà que X (et par là la
j> plupart des applications X, dont tous les utilitaires Gnome) se mettent
j> à me réclamer, pour être reconnus comme valides, fr_FR.ISO8859-1 !

j> C'est un bug ? J'engueule le mainteneur de Xfree4 ?

Non ce n'est pas un bug. Engueuler Branden ? Attention ce n'est pas un
tendre, il risque de te manger tout cru.

Plus sérieusement il faut mettre :

LC_ALL=fr_FR
LANG=fr

Christian