Re: Paquet Debian contenant Expect.pm

On Thu, Nov 09, 2000 at 05:44:50PM +0100, Manuel Segura took time to write:
> Hello,
> je suis à la recherche du paquet Debian contenant Expect.pm,
> permettant d'appeler expect dans un script Perl.
> Je suis sous Potato; J'ai regardé rapidement à l'aide de
> dselect, et je n'ai rien vu qui s'en rapproche.

Je l'ai pas trouvé non plus quand j'en avais besoin.
J'en ai donc fait un paquet debian (avec d'autres paquets debian pour
assurer les dépendances) disponibles là :
ftp://ftp.patoche.org/pub/patrick/debian/perso/  si qqun est intéressé.
Attention:
1) je ne suis pas développeur Debian
2) je ne garantis strictement rien quant au bon état des paquets.
Chez moi ils fonctionnent YMMV

celui avec expect s'appelle libexpect-perl

Pour apt :
deb ftp://ftp.patoche.org/pub/patrick/debian/perso ./

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''