Re: Paquet Debian contenant Expect.pm

Salut,

Manuel Segura wrote:

> Hello,
> je suis à la recherche du paquet Debian contenant Expect.pm,
> permettant d'appeler expect dans un script Perl.
> Je suis sous Potato; J'ai regardé rapidement à l'aide de
> dselect, et je n'ai rien vu qui s'en rapproche.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le trouver ?

d'après mon scriptdelamorkitu qui me cherche les fichiers dans tous les
packages (tiens faudra que je le mette à dispo dès que j'ai 5 minutes),
ce fichier ne se trouve dans aucun package (ou alors j'ai un bug dans
mon programme), j'ai la potato au complet (non-free et non-US inclues)

ben sinon http://www.cpan.org/

-- Sebastien Delcroix