Re: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

cmartin@ipnl.in2p3.fr a écrit :

> J'arive apres la bataille, désolé.

Pas grave les corps sont encore chaud...

> Perso, j'utilise tkrat. Un mua en tcl/tk.
> Pas de paquet debian mais la release 20rc6 compile et s'installe sans pb

Il y avait un paquet tkrat avec slink (ou bo?), mais postilion est le
successeur de tkrat... Ainsi va le cruel monde des paquets...

> TkRat parle français, suedois, cerbe, italien, anglais.
[ et autres qualités indéniables ]
Je l'ai utilisé quelques temps, mais je sais pas, pas assez pratique, pas
assez beau, pas assez... je suis passé à mutt et j'y reste!
Je dois avouer que ce que je préférais, c'était l'origine de son nom...

Postilion corrige l'orthographe, gère le MIME (tkrat aussi, en quelques
sorte) et d'autres trucs excitants genre PGP...

A noter l'existence d'un Tk-Rat HOWTO (qui parle de plein d'autres trucs,
d'ailleurs).

--
Charles