RE: deb et rpms : expliquez-moi

> Pas de concept de contrôle qualité. Ça aide :-)
>
> Il faut aussi noter que l'affirmation courante "Les paquets sont
> plus à jour dans RedHat/SuSE/Caldera que dans Debian" est FAUSSE.
> Regardez vous-même (en ne vous limitant pas à un petit nombre de
> paquetages vedettes, en regardant TOUS les paquetages).

En effet, si l'on regarde TOUS les paquetage, je suis sûr que Debian est
plus à jour que les autres distributions, mais si l'on regarde les packages
si
 servent le plus à des utilisateurs moyens, et bien les autres distribution
sont beaucoup plus à jour.
En fait, si l'on prend un package genre Eiffel ou un truc pas connu du tout,
ou même gcc, certes debian sera plus à jour, mais tout le monde s'en MOQUE.
qu'on ait la version 2.7.2.1 ou 2.7.2.2, on ne voit pas la différence à
moins
d'aller faire je ne sais kel test de compilation d'un programme pas du tout
standart
Ce n'est pas une critique que je fais, mais seulement soulever un
petit probleme :) il faut être réaliste : Debian est très bien, mais ce qui
rend cette distribution si bien l'emêche justement d'être parfaite...

Sam