Re: Nouvelle version de la FAQ !!

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> writes:

> Ah ben non, je n'ai jamais pris la peine de faire un paquet. Mais on peut
> la télécharger sous tout un tas de format sur la page web.

Là j'admire la diversité de l'offre. Châpô.

> Si la pression populaire augmente, je pourrais peut etre faire un
> paquet...
ben, oui, ça permettrait aux personnes qui ne lisent pas la liste en
permanence d'avoir la dernière version après un p'tit apt-get upgrade...

Ne pas oublier de rajouter alors une entrée dans la faq :

X.Y Comment avoir la dernière version de la FAQ

--
Julien Gilles.