Re: XFREE4.0.1

On Mon, 6 Nov 2000, Axel Tillequin wrote:

> C'est incroyablement rapide !!!!
J'ai pas testé grand chose. Faut dire qu'ici, je ne sais même pas dans
quelle catégorie rentre ma carte graphique (une ATI rage pro 3D, j'ai
mis le driver ati, mais si ça se trouve c'est fondé sur une ATI rage
128, et dans ce cas c'était r128...à

> pareil. Je suis en train de voir ca. Si quelqu'un trouve, je veux
> bien une solution :-) Sinon, Les fontes Speedo ne "marchent" pas non
> plus chez moi.  (Par contre les fontes TrueType marche nickel avec
> fstt). Est-ce quelqu'un a essayé la configuration graphique plutot
> que la config console ?

vi /etc/X11/XF86Config-4
/"us"
R"jc"ESCAPE

ooops, vous n'avez pas mon super clavier "jc" qui est à mettre dans
/etc/X11/xkb/symbols est qui est disponible dans
http://www.ens-lyon.fr/~jcdubacq/tmp/jc
http://www.ens-lyon.fr/~jcdubacq/tmp/clavier.eps (pour faire un dessin)

Dans ce cas
R"fr"ESCAPE
:wq

Et voilà...

D'ailleurs, j'ai lu le francophone HOWTO ce week-end. Je vais faire des
investigations plus loin, mais je pense que très peu de choses
s'appliquent vraiment à Debian. Et s'éterniser une heure sur la
différence entre Backspace et Delete alors que ceci n'a rien à voir avec
un problème de francophonie... Je passe sur les jeux de mots vaseux.

Modifier LANG à fr_FR.ISO-8859-1 dans le /etc/environment est déjà d'une
grande aide, sous Debian.

--
JCD