Re: Nouvelle version de la FAQ !!

On 6 Nov 2000, Julien Gilles wrote:

> ben, oui, ça permettrait aux personnes qui ne lisent pas la liste en
> permanence d'avoir la dernière version après un p'tit apt-get upgrade...

J'ai une autre soultion : me donner votre email. Quand je met la page à
jour, mon makefile envoit des mails aux gens qui l'on demandé (une seule
personne pour l'instant).

> Ne pas oublier de rajouter alors une entrée dans la faq :
>
> X.Y Comment avoir la dernière version de la FAQ

     1.2.      Comment récupérer la dernière version de cette faq ?

C'est vrai que je pourrais en dire un peu plus. Mais c'est présent...

Bye, Mt.