Re: XFREE4.0.1

gourdin wrote:

> hello,
hello

> qque prob avec xfree4... deja, le apt-get dist-upgrade a tout cassé :)
>
> j'ai donc pris les sources et recompilé xfree, enlevé l'ancien etc... tout
> marche nickel, enfin presque...

j'ai aussi recompilé xfree-401. impecable. J'ai installé le driver
TNT...
C'est incroyablement rapide !!!!

> je peux plus faire de charactères spéciaux, genre le tild, le dièze etcetc

pareil. Je suis en train de voir ca. Si quelqu'un trouve, je veux bien
une solution :-)
Sinon,
Les fontes Speedo ne "marchent" pas non plus chez moi.
(Par contre les fontes TrueType marche nickel avec fstt).
Est-ce quelqu'un a essayé la configuration graphique plutot que la
config console ?
--
Axel.