Deux versions de la FAQ le meme jour

Et ben oui, personne n'etant parfait, j'ai laissé moisir dans le fond d'un
folder un beau patch de Frédéric Petit sur la recompilation de paquets...

Hontehontehonte.

C'est corrigé (et c'est la question 2.6).

Il va vraiment falloir que je pense à couper le chapitre 2 en
morceaux. Des propositions ?

Tant que j'en suis aux appels d'offres, je cherche une bonne ame pour
rédiger une partie qui se placerait dans "2.7 Comment gagner de la place
?" et qui expliquerait en deux mots comment gerer les fichiers de log.

Bye, Mt.