Re: ReiserFS petit bilan de mon expérience

Bonjour

J'ai eu une doc d'IBM qui montre les differences de debits entre la
zone peripherique (cylindres proches de 0) et la zone interieur
(cylindres de la fin)
sur des disques durs recents .
Par exemple pour la serie DTLA-305XXX d'IBM :
En debit soutenu : 31.8 Mbyte/s pour les cylindres de 0 a 623
                et 14.8 Mbyte/s pour les cylindres 32512-34326

En clair, le debit est deux fois plus important sur l'exterieur qu'a
l'interieur .

Amicalement

Pat