Re: PPP et DNS: argh!

bertrand Orvoine a écrit :
> Charles Goyard wrote:

[ ... j'ai des problèmes de DNS ... ]

> peut-etre que le fichier /etc/nsswitch.conf ne regarde pas le dns ?
> Il faudrait une ligne du genre :
>
> hosts:          files dns nis

Je vais regarder ça aussi.

Mais ça me fait penser, j'ai eu un moment dans mon resolv.conf (titi.loc
étant un domaine local qui n'existe pas)

domain titi.loc
search titi.loc
nameserver 127.0.0.1
nameserver 212.27.32.5
nameserver 212.27.32.6

J'ai un jour retiré le premier nameserver (127.0.0.1).
[J'avais prévu d'utiliser un bind local, mais j'ai abandonné, car je n'ai
pas trouvé comment lui dire "pour les noms qui te manquent, va voir sur
212.27.32.5 ou 212.27.32.6", et cache-les tant qu'on y est (je ne
souhaitais pas utiliser les serveurs racines alors que mon ISP m'en
fournit)].

Celà peut-il etre une piste?

--
Charles