Re: PPP et DNS: argh!

Le Jeudi  2 Novembre 2000 17:11, Charles Goyard a écrit :
> [J'avais prévu d'utiliser un bind local, mais j'ai abandonné, car je n'ai
> pas trouvé comment lui dire "pour les noms qui te manquent, va voir sur
> 212.27.32.5 ou 212.27.32.6", et cache-les tant qu'on y est (je ne
> souhaitais pas utiliser les serveurs racines alors que mon ISP m'en
> fournit)].

Je n'ai pas trop suivi ton probleme, mais pour ce qui de configurer ton
bind local, voila la reponse magique:

/etc/bind/named.conf:
	[...]
	options {
		directory "/var/cache/bind";
		notify no;
		forward only;
		forwarders {
			A.B.C.D;
			E.F.G.H;
		};
	};

	zone [...]

avec A.B.C.D et E.F.G.H les adresses IP des servers DNS sur lesquels tu
veux te rabattre.

Gilles.