Re: Installation de Debian

jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> - Avoir plusieurs fournisseurs d'accès et ne pas avoir à reparamétrer à
> la main le smarthost à chaque fois (installation d'exim, d'un DNS local
> qui sert de cache, et quelques petits programmes de gestion).

Pour Bind, il me semblait qu'il fallait supprimer le cache à chaque
fois.  Et chapeau pour la configuration d'exim.  Mais pour les
débutants, je pense que tu vas leur faire peur :-)

Personnelement, je pencherais plutôt pour le série dnrd, masqmail,
wwwoffle pour ce chapitre.  Regarde mon mail sur le sujet 'configuration
portable'.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr