Re: Install Kde

Raphaël HALIMI <raph@arche.sanctuaire.net> writes:

> -ajouter dans le /etc/apt/sources.list la ligne :
>
> deb http://kde.tdyc.com potato kde2
>
> -faire un "apt-cache search task-kde" et installer les packages qui
> t'interessent (task-kde, task-kdeadmin, task-kde-devel, task-kdemultimedia,
> task-kdenetwork, etc etc)

A ce propos, voilà un extrait de la page http://kde.tdyc.com :

"I've decided to kill the KLPP and my packaging of anything other than
the Debian woody version of KDE 2.0. The reason is ... etc
[...]
For this I say goodbye on this plane. I'll leave the files up for at
least a week. And maybe once KDE 2.0 is officially released and I get
the woody stuff worked out I might build some potato packages for you
all."

Donc à priori plus de maintenance, et ça peut disparaître
bientôt,...

Je m'interroge sur la pertinence de prendre les paquets de
kde.tdyc.com. (bien que c'est ce que j'ai fait chez moi...) De plus
sur le site de kde on trouve un lien sur sourceforge.net
(http://ftp.sourceforge.net/pub/mirrors/kde/stable/2.0/distribution/deb/Debian/dists/potato/)

Bien qu'il me semble que l'arborescence respecte la norme 'apt-get',
je ne vois pas de Package.gz, ce qui me laisse perplexe quant à une
utilisation directe via apt...

Donc rien de véritablement satisfaisant à mon goût.

--
Julien Gilles.