Re: README pour DEBIAN newbie

On Sat, Oct 28, 2000 at 11:14:36PM +0000, robin wrote:
> bonjour,

Salut,

> Grace à tous ceux qui m'ont aidé, avec la potato je fais toutes les
> actions de base dont on a besoin :
> envoyer recevoir du courrier, imprimer mes documents etc...
> Donc j'ai fais une compile des réponses (avec quelques compléments)que
> j'ai eu à mes questions pour me faire un document personnel mais je me
> dit que l'on pourrait l'envoyer dans la boite aux lettres des nouveaux
> inscrits sur la liste debian-french

Le problème est que les gestionnaires de la liste, qui sont les seuls à
avoir le pouvoir de mettre en place cela, entassent les demandes
sans les traiter (le seul objectif défini pour Woody étant pour
l'instant de faire de Debian la première distrib à dépasser les 100000
bogues référencées --- aucune n'y était parvenue : elles sont mortes
avant ;).

Donc en résumé, reprendre le principe de Coluche :
expliquez-moi ce dont vous avez besoin, je vais vous expliquer comment
vous en passer.

J'expédie à la liste (je vais l'automatiser pour éviter de l'oublier) le
DEBIAN-FRENCH : MODE D'EMPLOI, qui comporte les principaux pointeurs, en
particulier sur la FAQ.

Consulte la FAQ, et si tu as certaines suggestions à formuler, fait un
patch et communique le à Martin Quinson (le mainteneur). Ainsi, entre
les pointeurs publiés, et ce que l'on trouve en suivant les pointeurs,
on devrait y arriver.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/