Re: README pour DEBIAN newbie

robin writes:
> [...]
 > Grace à tous ceux qui m'ont aidé, avec la potato je fais toutes les
 > actions de base dont on a besoin :
 > envoyer recevoir du courrier, imprimer mes documents etc...
 > Donc j'ai fais une compile des réponses (avec quelques compléments)que
 > j'ai eu à mes questions pour me faire un document personnel mais je me
 > dit que l'on pourrait l'envoyer dans la boite aux lettres des nouveaux
 > inscrits sur la liste debian-french (si ce que j'ai fait est valable
 > ?)cela ferait gagner du temps à tout le monde et cela diminuerait
 > peut-etre le volume des questions "idiotes" pour les initiés que je

C'est déjà fait fait. Normalement, c'est posté tous les mois sur la
liste (présentation rapide de Debian + les pointeurs importants à
parcourir) mais je ne sais pas si c'est envoyé par défaut aux
nouveaux. Peutêtre que cela serait bien de le faire aussi si c'est
techniquement possible.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr