README pour DEBIAN newbie

bonjour,
Grace à tous ceux qui m'ont aidé, avec la potato je fais toutes les
actions de base dont on a besoin :
envoyer recevoir du courrier, imprimer mes documents etc...
Donc j'ai fais une compile des réponses (avec quelques compléments)que
j'ai eu à mes questions pour me faire un document personnel mais je me
dit que l'on pourrait l'envoyer dans la boite aux lettres des nouveaux
inscrits sur la liste debian-french (si ce que j'ai fait est valable
?)cela ferait gagner du temps à tout le monde et cela diminuerait
peut-etre le volume des questions "idiotes" pour les initiés que je
remercie encore.
Si l'idée vous parait utile dites moi à qui envoyer mon truc, que j'ai
rédigé sans aucune mise en forme étant donné que c'est à usage perso.
Je pourrais éventuellement le mettre en forme si on m'indique les
contraintes.
                                                     Gérard