Re: packages deb...kafka

> Avec ces deux lignes dans ton sources.list:
>
> deb http://kde.tdyc.com potato kde2
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian potato main contrib non-free
>
> Ensuite: apt-get update
>          apt-get install libqt2.2
>
> Ca marche pas là ?
> C'est ce que je fait chez moi.
Merci.
J'avais surtout pas compris (mon anglais !) que l'instruction
apt-get -f install que les messages d'erreurs m'envoyaient était à
appliquer tel quel, sans arguments.
Il me reste encore deux mystères à éclaircir :
1 : que mettre dans sources.list pour que apt-get aille lire le
répertoire /deb où j'ai téléchargé des fichiers (actuellement
je me debrouille avec dpkg)
2 : même question pour le repertoire de lip6 suivant :
ftp.lip6.fr/pub/X11/kde/stable/2.0/distribution/deb/Debian/dists/potato/binary-i386
et surtout quel est le principe à respecter quand on ne
tombe pas sur una arborescence debian standard ?

PS : Je ne sais pas si les questions de config de kde2
peuvent être posés sur la liste. Si oui, le lancement
conseillé par la doc envoie une erreur de display
le lancement par startx semble lancer kde sur une couche
Gnome, à moins que kde ait beaucoup changé..