Re: packages deb...kafka

>Tu as raison, debian est vraiment emmerdante.
>Pourquoi tu n'installes pas red hat et que tu nous laisse un peu respirer ?
Parce que je suis un peu con et têtu. A plus de 50 ans, c'est Alzeimer
qui commence à agir, faut comprendre que les vieux ont parfois besoin
de temps pour comprendre...A moins que debian ne soit reservé qu'à
ceux qui pigent tout du premier coup.
D'ailleurs, je persiste..
Je n'avais pas vu qu'il fallait adopter une attitude d'admiration
béate, car je maintiens que cette notion de sources.list justifierait
une doc en français pour les nuls...
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/francois.marzat