Re: Xfree86 & cirrus

> J'ai un chipset graphique reconnu " cirrus CL-GD5446" mais je n'arrive
> pas configurer correctement tout cela. Si quelqu'un à déjà rencontré ce
> type de carte, je serais intéressé de voir le fichier de config. Ou si
> vous pouvez me dire sur quel site je peux trouver de l'info.
J'ai installé cette carte sur la potato il y a quinze jours au lieu et
place d'une si6326 qui m'emmerdait. Je crois que j'ai du finir la config
du XF86Config à la main en mettant les options "noaccel" "no_bitblt". Ca
semble désormais nécessaire sur les drivers SVGA pour beaucoup de cartes
et c'est d'ailleurs indiqué dans le fichier XF86Config en commentaire.
Si ca ne marche pas, mail le moi ce soir, car j'ai deux machines et
c'est chez moi que j'ai cette carte.