Re: Xfree86 & cirrus

Bonjour,

MILIN Jacques a écrit :

> J'ai un chipset graphique reconnu " cirrus CL-GD5446" mais je n'arrive
> pas configurer correctement tout cela.

J'ai une CL-GD5426 et, de mémoire, j'ai utilisé le xserver_svga avec
comme choix dans XF86Setup: mode-select 600x800 et 650x480, 8 bpp pour
la profondeur de couleur, enhanced svga pour l'écran et le choix du
drive de la carte CL-GD54XX avec 1 Mg pour la mémoire et cela fonctionne
bien.
Je ne suis pas sous Debian pour l'instant mais je peux t'envoyer mon
XF86Config si tu as encore des problèmes.

Alain Meessen.