Re: Solution pour Woody et les locales

Le Thu, Oct 19, 2000 at 05:05:09PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> C'est ce que fait gnome-init() :
>
>         setlocale (LC_ALL, "");
>         bindtextdomain (PACKAGE, GNOMELOCALEDIR);
>         gnome_i18n_init ();
>
> Étant donné que gnome-init() fait cet appel ça devrait marcher sur toutes
> les applis Gnome, mais ce n'est pas le cas.

Ben toutes les applis Gnome ne font pas cet appel. :-( J'ai regardé pour
GnomeICU par exemple, et il ne fait l'appel à gnome_init que s'il est
lancé en mode "indépendant" (ie pas en tant qu'applet). Je pense qu'on
trouvera d'autres trucs dans ce genre pour le panneau de configuration
et autres applis posant problème...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com