Re: 10 jours sous debian...

On Fri, Oct 20, 2000 at 08:17:43AM +0000, Francois Marzat took time to write:
> interface est bien rempli :
> iface eth0 inet static
> adress 192.168.1.1
  ^^^^^^ c'est address qu'il faut mettre, d'où le message d'erreur.

> netmask 255.255.255.0
> Ca ne marche pas, le lancement de networking donne lieu au message :
> dont beem to be have all the variables for eth0.

> J'essaie ce matin d'installer une imprimante, je cherche dans /usr/bin

apt-get lprng
c'est le démon d'impression
puis pour la config :
apt-get magicfilter
et lancer magicfilterconfig choisir son imprimante dans la liste (ou
une compatible) et tout roule normalement.

> - Pas tout à fait lié à Debian, j'ai aussi essayé d'installer grub qui
> permettait parait il de s'affranchir de la limite des 1024 cylindres.

Les dernières versions de lilo (par exemple celle dans potato) n'ont
plus cette limite non plus grâve au flag lba32 dans /etc/lilo.conf

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''