Re: VM: do_try_to_free_pages failed : QUEZACO ??

Quoting Edouard G. Parmelan (Edouard.Parmelan@quadratec.fr):

> Andrea Arcangeli est un des Messieurs VM.
>
> A suivre...

Boum.... Vlatipa que j'ai une machine qui vient de se planter à cause de
ça...:-(

Un brave serveur samba qui ne faisait de mal à personne et battait
jusqu'ici record d'uptime sur record d'uptime bien de me faire ce plantage
deux fois de suite à 1/2 heure d'intervalle...

Exactement le message d'erreur mentionné. Et il défilait sur la console à
toute allure. Plus moyen de reprendre la main sur la machine : un grand
coup de BRB pour rebooter (et ensuite, une sacrée patience pendant le
fsck....).

Heureusement, j'ai gardé les debs que j'avais fait avec les noyaux
précédents pour cette machine....:)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique