VM: do_try_to_free_pages failed : QUEZACO ??

Bonjour,

Je remarque régulièrement cette erreur qui apparaît sur ma xconsole:

Oct  5 14:13:28 kahuna kernel: VM: do_try_to_free_pages failed for dpkg...
Oct  5 14:13:29 kahuna last message repeated 2 times
Oct  5 14:13:29 kahuna kernel: VM: do_try_to_free_pages failed for kupdate...
Oct  5 14:13:29 kahuna kernel: VM: do_try_to_free_pages failed for klogd...

Ca c'est un exemple pour aujourd'hui. J'ai une potato installé sur un P233mmx avec 64 Mo de RAM et 123 Mo de partition de Swap.

Actuellement j'ai setiathome qui tourne en nice 19, je suis sous X, où j'ai juste 2 eterm, gkrellm, xconsole et xmms. Autrement dit ma machine est pas franchement surchargée en mémoire.

Bon, ça ne fait pas planter ma machine non plus, mais c'est juste que je me demande si y a pas un problème quelque part.

Je dois m'inquiéter et préparer un extincteur à poudre à côté de mon portable ? Où c'est rien du tout, juste un message ésotérique du genre des ' -- MARK -- ' pour dire que tout va bien ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif