RE: VM: do_try_to_free_pages failed : QUEZACO ??

> failed for dpkg...
> failed for kupdate...
> failed for klogd...
> sous X, où j'ai juste 2 eterm, gkrellm, xconsole et xmms.
> Autrement dit ma machine est pas franchement surchargée en mémoire.
> juste que je me demande si y a pas un problème quelque part.
>
> J'ai eu récemment cette erreur sur une machine très chargée et qui
> n'avait que 32Mo RAM + 32Mo swap. Elle a fini par planter, ou
> du moins,
> ce message défilait en permanence sur la console et la machine ne
> répondait plus.
> [...]

Cela ne viens en tout cas pas de la charge.
J'ai laissé ma bécane tourné toute une nuit avec le réseau débranché et
ce message est apparu pas mal de fois. ( PIII 500+128 Mo RAM, donc ça va )

Ca ne fait rien planter mais ça fait un peu peur effectivement !
Noyau identique : 2.2.17.

Je vais allé jeter un oeil aux sources...