Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

Dans son message du 3/10/2000, Marc Lefranc écrivait:

> ... une partition de swap c'est juste une zone du disque réservée
> et qui doit être OK en fonctionnement, mais sans coérence d'un
> reboot sur l'autre.

<troll>
Tiens... c'est marrant ca; on dirait une partition qui pourrait accueillir M$ Win... ;-)
</troll>

Sans rigoler, il me semble que sous Solaris, /tmp et <swap> partagent la meme partition... me trompe-je ? (Mais ceci nous eloigne de Debian GNU/Linux...)

Didier