Re: Moi aussi j'ai des problemes avec Alsa

Dans son message du 29/9/2000, frederic massot écrivait:

> Le noyau est compile avec juste le support du son, mais pas en module,
> en dur.

"Don't look any further..." tes problemes viennent sans doute de la !
Il me semble que le support son doit etre active comme module, afin
que le noyau puisse faire appel aux modules Alsa...

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
  Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...