Re: Moi aussi j'ai des problemes avec Alsa

On Fri, 29 Sep 2000, frederic massot wrote:

> Surtout ne pas changer les droits des fichiers dans "/dev".
> C'est a l'administrateur d'autoriser certains utilisateurs a utiliser
> les resources materiels :
>
> adduser nom_utilisateur audio
>
> Par contre ma carte Sound Blaster ne fonctionne toujours pas. :-((
> Je commence a saturer.

Tu n'aurais pas laissé le support de ta carte dans le kernel?
Pour utiliser alsa il faut juste mettre sound support comme option du
noyau.

Seb

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr