Options du noyau à l'installation

Bonjour,

Lors de l'installation de la Debian 2.2, il me semble que le noyau comporte certaines options qui ne sont pas actives par défaut lors de la 1ère recompilation.
Un exemple (c'est pas le meilleur, j'en conviens !) : après l'install, il est possible de monter une partition vfat, mais après une recompilation sans activer le support vfat, ceci est impossible...et normal me direz-vous !

J'ai peur d'oublier quelques options essentielles (pages de code, périphériques...) lors de le compilation.

Ma question : existe-t-il un moyen de connaître les options du noyau installé (le tout premier)?

Merci à vous.
--
Alain Winestel
     PGP Keys available on www.keyserver.net