Re: Moi aussi j'ai des problemes avec Alsa

Geoffroy FOUQUIER writes:

 > 	Changer les droits de /dev/dsp et /dev/mixer ?

ls -l /dev/dsp0:
crw-rw----    1 root     audio     14,   3 Sep  1 10:29 /dev/dsp0

C'est fait pour qui le group audio ;-)
Pour la plupart des périphériques, il y a des groupes associés qui
permettent de contrôler l'accés au ressource matériel.

--
Eric Leblond
Mail: eric.leblond@lip6.fr