Re: MTA problemes :/

Je cite peisele@cybercable.tm.fr, le Fri, Sep 29, 2000 at 12:10:27AM +0200 :
-) Bonjour,
-)
-) J'ai l'habitude de faire des updates regulierement car je suis en woody et
-) depuis avant hier (mercredi), je ne peux plus utiliser mon fetchmail car les
-) mails en local ne marchent visiblement plus. (pas de changement de config !!)

C'est *très* probablement lié à la glibc que tu as upgradé ces derniers
jours, elle est buggée, un tas de monde a le même genre de problèmes et
est bien embété.

Pour un peu de soutien moral : ) et les dernières nouvelles, le channel
#debian est très bien.  Attention aux tentatives de downgrade vite
faut-bien fait du package, ça peut faire énormément de mal (une page a
été faite, je n'ai pas le pointeur ici, demander sur #debian)

Marco