Problème avec Cdrecord explication détaillée...

Bonjour !

Hé bien, voilà:

Il faut savoir que mo graveur est maître sur le deuxième controlleur IDE
et est tout seul,
Le DD et le lecteur CD sont sur le Premier controlleur...

Donc après l'émulation ide-scsi qui marche a merveille : cdr=0,1,0 et
cdrom=0,0,0

Fantastique, ensuite, oui, j'ai bien mis un cache de 8m et j'ai essayé
d'écrire à 4x, pas marché, à 2x pas marché (à 4x j'avais même poussé le
cache à 20m !!!!), il semble que cela fonctionne à 1x avec 4m de cache,
mais je ne sais pas (pas la patience... Je posterais si ca marche ou
foire (suis en plein gravage))

Sinon, il me fait toujours le coup, SCSI retryable error blabla...
Le buffer se vide et la gravure plante (buffer underrun ?)

Alors je ne sais pas, ce serait mon Ordinateur qui ne serais pas
adéquate (K6-2 300 Mhz, 96 Mo RAM, controlleur IDE UDMA 33 (supporté par
le kernel !!!)) ?

Bon bin voilà, j'espère qu'il y a des personnes qui connaisent la
réponse, merci de vos réponses passées et futures..

Romain.