Problemes Pcmcia

Bonjour
Voila j'ai des problemes d'installation avec la Debian 2.2
Je m'explique (si j'y arrive);
Je possede un portable Compaq Armada 7730MT
pour le quel l'adresse du port pcmcia est specifique : 0x3e0-0x3e1.
J'ai pu installer la Slakeware 7.0 puis la Debian 2.0 sans probleme,
dans la mesure ou j'ai installer les paquages pcmcia apres
l'installation
de la distribution et en modifiant les adresses de port dans le fichier
:
    "/etc/pcmcia/config.opts".
Avec la Slakeware apres configuration du reseau tout fonctionne.
Avec la Debian 2.0 le port pcmcia est bien trouve, mais ma carte n'est
pas reconnue par la version du paquage pcmcia fourni avec.
En ce qui concerne la Debian 2.2 c'est une autre histoire:
    - lors de l'installation je ne peux passer aucun parametre a:
           " Alternate : Configure pcmcia services ", soit il ne se
passe rien ,
           soit l'installation plante.
    - lors du boot qui suit l'installation le systeme bloque a :
            start pcmcia services : modules.

Comme le programme d'installation de la 2.0 et de la 2.2 sont
similaires,
je me demande si il n'y aurai pas un bug sur le cd que j'ai obtenu par
linux-magazine france: "Joel Espy Klecker" release officielle,
ou un bug au niveau de la distribution.
Mais bien sur ceci peut aussi etre de ma faute, c'est pourquoi je viens
vous demander s'il vous possible de m'aider.

 Merci d'avance et que la Debian continue dans cette voie,la plus saine
a mon avis.
                        Pascal