HelixCode

Salut,

Je viens d'installer helixcode sur une potato et je me retrouve avec des
choses carrément étrange !

Genre, les fonts pour gnome sont illisible alors que j'ai installé tout
les paquets debian nécessaires à priori

L'installation de theme gtk ne marche pas ! ( Aqua ), je nes vois pas
les images !

La modif de type mime ne marche pas non plus, lors du clique sur une
image il me redemande de lui spécifie rle programme associé.

etc, etc...

Qq'un à t-il eu plus de chance ? ou bien est-ce normal, d'ou son nom
'unstable' ? :)

P.S : oui, je sais c'est pas très sain d'installer helixocde sur une
potato :(

merci qd même :)