Pcmcia problemes

Bonjour
Je possede un Armada 7730MT sur lequel j'ai pu :
        - installer la Slakeware 7.0 puis configurer les paquages pcmcia
apres, et creer mon reseau.
        - installer la Debian 2.0 puis configurer les paquages pcmcia
apres.
            Dans ce cas je n'ai pas cree mon reseau car ma carte n'est
pas supportee par cette version
            paquage pcmcia,mais le controleur pcmcia a bien ete detecte.

Je dois configurer le fichier "/etc/pcmcia/config.opts" apres car les
ports du controlleur
pcmcia sur les Armada 7730MT se trouvent a l' adresse : 0x3e0-0x3e1.
J'ai voulu installer la Debian 2.2 mais je n'y arrive pas car je
n'arrive pas a passer ces
parametres a: " Alternate : Pcmcia configuration" ou en passant en mode
console et en
editant "/etc/pcmcia/config.opts lors de l'installation. Puis lors du
redemarage pour
la poste installation, au moment du boot le systeme bloc sur : "start
PCMCIA services : modules".

En ce qui me concerne j'ai peur que ce soit un bug, soit sur le cd , que
j'ai obtenu par linux-magazine france
soit dans la distribution, car les programmes d'installation de la 2.0
et de la 2.2 sont semblables.

Pouvez-vous m'aider soit sur mes erreurs ou en me disant si cela peut
venir de mon cd.

     Je vous remercie d'avance et que la Debian continue .

                                    Pascal