Re: netscape

Cyrille Chepelov wrote:

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable contrib non-free
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
> deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

Bonsoir,

Moi je mets plutôt "potato" que "stable", par ce qu'autrement ça va
faire
tout bizarre dans quelques mois (années ;-) quand
"apt-get -duy dist-upgrade" va vouloir télécharger 250 Mo pour passer en
woody qui sera devenue la stable ;-)

Par contre, c'est peut-être de là que viennent mes problèmes avec
apt-move
et les paquets qui restent en rade dans /var/cache/apt/archives (et qui
viennent de security.debian.org).

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>