Re: _[sauvegarde]dépassement_de_capacité.

J'ai un HP SureStore T20i, avec des cartouches de 20Gà, mais si j'ai
bien compris, 20Go, c'est en compressé, donc la capacité brute réelle
n'est que de 10Go. Je sais, dans ton cas, c'est toujours plus que les
Go que tu essaies de sauvegarder.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent