Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

Jean-Marc Notin wrote:

> Si c'est pour s'aligner avec tout le monde, autant faire du Windows :
> quoi qu'on en pense, c'est quand même un standard de fait. Justement,
> s'il n'y a plus de projets à but non lucratif, qu'est-ce qui empêchera
> RedHat (ou Suse ou Mandrake) de développer un monopole autour de Linux?
> avec tous les abus que l'on peut imaginer (cf Microsoft)

Imaginez un peu le jour ou Ms va s'y mettre aussi :-)
"Linux 2K" ou "Linux Millenium", bah ils avaient
bien Xenix ;-)

Ceci dit tant qu'une organisation marche bien pas de raison
qu'elle d'ecroule... Si RedHat est un geant pondant des
saletes (tiens donc pas si innocente que ca la comparaison ...),
je ne vois pas ce qui empecherait les organisations paralleles
de se developper... Si continue le raisonnnement cela veut
dire que puisque Windows est un 'standard', le reste n'a
pas le droit d'exister (ce qui est dans leur esprit mais
la realite montre que x86 ne va pas toujours de pair
avec Windows)...