Re:_[sauvegarde]dépassement_de_capacité.

JORT Emmanuel writes:

 > Une sauvegarde de petit volume (1 Go) fonctionne.
 > Avec 7 Go, il semble que le système arrive au bout de la bande avant
 > d'avoir pu sauvegarder tous les fichiers (alors que la cartouche de 20 Go
 > était correctement rembobinée) et ce, que ce soit avec tar ou dump.

J'ai un pb identique, sur une bande pour un DITTO, et comme ca ne le
fais que sur une des bandes (arrêt systematique au meme endroit) je
pense que ca vient de la bande. Si tu n'as qu'une bande, peut être que
c'est le meme pb ?

Donc les questions sont : a-tu fais d'autres essais avec une autre bande
et l'arrêt se fait toujours au meme endroit ?

Marc