Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

On Wednesday 30 August 2000, at 17 h 51, the keyboard of Fabien Penso
<penso@linuxfr.org> wrote:

> Je rajouterai que quand les développeurs en interne se tapent sur la
> tronche pour des stupidités souvent d'ordre idéologique...

Cf. mon précédent message. Debian est basé sur une idée politique : la liberté
du logiciel. Donc, fort logiquement et fort normalement, on parle de politique
sur les listes Debian.

> non vraiment
> ca ne peut pas marcher sur le long terme.

Debian est la plus ancienne distribution Linux.

> Fab - Utilisateur de Debian, vraiment parce qu'on me force !

Les gens compétents en informatique n'ont aucun mal à changer d'employeur en
ce moment.