Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

Eric LeBlanc <inouk@igt.net> wrote:
> Il y avait pas un projet de rendre dpkg utilisable pour les .rpm ? de
> "sharer" la database .deb et .rpm ?

J'avais eu echo d'une telle chose, mais ca devait juste etre certains
qui se mettaient à rever :)

Je rajouterai que quand les développeurs en interne se tapent sur la
tronche pour des stupidités souvent d'ordre idéologique... non vraiment
ca ne peut pas marcher sur le long terme.

Fab - Utilisateur de Debian, vraiment parce qu'on me force !

Ce mail n'engage meme pas la résponsabilité de son auteur. D'ailleurs on
m'a forcé à le taper sous la menace... :-)