Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

On Wed, 30 Aug 2000, Fabien Penso wrote:

> le sien est meilleur... D'ailleurs certains vont meme jusqu'à en
> inventer un nouveau (dpkg) alors qu'un système existant (rpm) a déjà
> tout ce qu'il faut en plus d'etre open source et d'avoir été choisi par
> la plupart des éditeurs de softs. Après ca oblige de faire des logiciels

- il me semble que dpkg est anterieur a rpm (si ma memoire est bonne: 1993
pour dpkg et 1994 pour rpm).
- l'argument que rpm a ete choisi par plein de monde ne tient pas la
route, sinon ca voudrait dire que Windows est meilleur vu que tout le
monde l'utilise ;-)

NB: Joli troll ;-)

--
"Les politiciens, c'est comme les couches bébés; il faut les changer
 régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons!"